Unboxing janvier - Mille et un livres box

04:26:00 Victoria 0 Comments


Bonjour tout le monde !

Ça y est, c'est reparti avec la box de janvier ! Au programme, le thème de l'amour ! Eh oui, la Saint-Valentin arrive avant l'heure cette année. 

Qu'est-ce que c'est?
Mille et un livres box est une box qui proposent des livres Jeunes Adultes et des goodies avec, chaque mois, un nouveau thème. 

Disponible seulement en France, Belgique et Suisse


Photo IG : hotchocolate.and.books


Qu'est-ce qu'elle contient?
  • Un vernis à ongle inspiré d'Harry Potter et du Prince de Sang-Mêlé et imaginé par LynBDesign. 
  • Des chaussettes rayées jaune et noir provenant de KozySocks et inspiré du livre et film Avant Toi
  • Un miroir de poche créée par Ruth Joyce et inspirée du célèbre roman Nos Étoiles Contraires
  • Un crayon à papier Mille et un livres. 
  • Un livre Les Romantics, écrit par Leah Konen. 

Mon avis : 
Je dois dire que c'est une de mes box préférées ! J'ai absolument adoré les goodies, notamment les chaussettes et le miroir de poche. Si vous saviez à quel point j'ai adoré Nos Étoiles Contraires. Le vernis à ongles est tout bonnement magnifique ! J'adore la couleur. Bref, que des petites choses utiles ^^ 

Vous trouverez le lien ici pour plus d'informations sur la box Mille et un livres  http://www.milleetunlivresbox.fr


xoxo

You Might Also Like

0 commentaires: