Février unboxing - Mille et un livres Hors série box

12:00:00 Victoria 0 Comments


Hello tout le monde !

Ce mois-ci, Mille et un livres a décidé de sortir une box hors-série autour de la nouvelle série de Sarah J. Maas : un Palais d'Épines et de Roses. J'ai tellement entendu parler de cette série sur Instagram et tout le monde m'a convaincue de lire ce livre. Quand j'ai su que Mille et un livres allait faire une box centrée sur cette série, dans ma tête ça a fait "Bingo !". 

Qu'est-ce que c'est?
Mille et un livres box est une box qui proposent des livres Jeunes Adultes et des goodies avec, chaque mois, un nouveau thème. 

Disponible seulement en France, Belgique et Suisse


Photo IG : hotchocolate.and.books


Qu'est-ce qu'elle contient?
  • Une pochette 100% coton pour protéger les livres et créée par Ink and Wonder.
  • Un bloc-note imaginé par Mille et un livres. 
  • Un marque-page magnétique signé JanesTinyThings. 
  • Un badge aux couleurs du roman. 
  • Un livre un Palais d'Épines et de Roses de Sarah J. Maas. 

Mon avis : 
Et ça y est ! Je suis l'heureuse propriétaire de un Palais d'Épines et de Roses, une réécriture moderne de la Belle et la Bête J'ai vraiment hâte de pouvoir le commencer ! Je vous dirai ce qu'il en est ;)

Vous trouverez le lien ici pour plus d'informations sur la box Mille et un livres  http://www.milleetunlivresbox.fr


xoxo

You Might Also Like

0 commentaires: