Unboxing Février - Mille et un livres box

03:43:00 Victoria 0 Comments

Bonjour tout le monde !

Ça y est, c'est reparti avec la box de février ! Au programme, le thème de la magie ! Visiblement, toutes les box ce mois-ci se sont données le mot : Owlcrate et Fairyloot ont également organisé le thème de leur box autour de la magie. 

Qu'est-ce que c'est?

Mille et un livres box est une box qui proposent des livres Jeunes Adultes et des goodies avec, chaque mois, un nouveau thème. 

Disponible seulement en France, Belgique et Suisse
Unboxing Février - Mille et un livres box
Le livre Caraval à droite est la version U.K que j'ai reçu avec la box Fairyloot.


Qu'est-ce qu'elle contient?
  • Des bonbons dans un petit sac en papier.
  • Un magnet créé spécialement pour cette box et imaginé par Elaine Illustration.
  • Un marque-page magnétique signé JanesTinyThings. 
  • Une carte inspirée par Le Monde de Narnia et créée par Mille et un livres. 
  • Un crayon/baguette magique fabriqué par Covens Creations.
  • Le roman Caraval écrit par Stephanie Garber avec son badge. 

Mon avis : 

Youhou ! Caraval, deuxième fois que je le reçois. Au moins cette fois, j'ai la version française. J'ai vraiment adoré le marque-page magnétique en forme de cirque avec une citation qui se trouve au dos et inspiré du Cirque des Rêves. Je peux aussi vous dire que les bonbons ont été dévorés pendant l'unboxing. 

Vous trouverez le lien ici pour plus d'informations sur la box Mille et un livres  http://www.milleetunlivresbox.fr


xoxo

You Might Also Like

0 commentaires: